Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graphismes inédits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stalfos
Link - Muet
Stalfos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2004

Graphismes inédits Empty
MessageSujet: Graphismes inédits   Graphismes inédits EmptySam 16 Oct - 17:40

Salut Yosha !
En regardant les derniers screenshots, j'ai pu m'apercevoir que les chipsets "fait maison" ont gagné en importance, ce qui est plutôt une bonne chose, vu leur qualité. thumright
J'en profite donc pour te poser cette question : Comment fais-tu pour obtenir ce résultat ? Est-ce que tu utilises un logiciel particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosha
Administrateur
Administrateur
Yosha


Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

Graphismes inédits Empty
MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Graphismes inédits EmptySam 16 Oct - 22:25

pas de logiciel particulier, juste photoshop et mes petites mimines ! Cela dit, je peux te dire que j'en ai bavé pour avoir un résultat satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-gos.fr.st
Stalfos
Link - Muet
Stalfos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2004

Graphismes inédits Empty
MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Graphismes inédits EmptyDim 17 Oct - 0:36

Je veux bien te croire puisque j'utilise aussi photoshop, mais seulement pour combiner différents chipsets ( le dessin et moi...) !
Et bien entendu, j'ai régulièrement droit à des problèmes de couleurs trop diversifiées pour RM2K... pig
Cependant j'arrive à m'en sortir et j'ai même une astuce à te fournir : En enregistrant les chipsets (en mode couleurs indexées) au format BMP, tu obtiens une plus grande tolérance de RM2K à l'égard de ces chipsets. Cela s'avère utile en présence de chipsets qui ne peuvent passer dans la base de données s'ils sont enregistrés sous le format PNG, en raison de couleurs trop riches... Bien entendu, cette tolérance a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
iop
Link - Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2004

Graphismes inédits Empty
MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Graphismes inédits EmptyDim 17 Oct - 23:10

La ville est trop bien faite, en plus ça reste du zelda colors
Revenir en haut Aller en bas
Calvein
Link - Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2004

Graphismes inédits Empty
MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Graphismes inédits EmptySam 26 Nov - 18:34

C'est pas pour faire ma pub mais va la, sa pourrai t'interresser Wink

http://www.zeldarth.info/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphismes inédits Empty
MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Graphismes inédits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes inédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser