Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu sur les mini-jeux !

Aller en bas 
+3
Calvein
glacian
Yosha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glacian
Link - Muet
glacian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2005

Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les mini-jeux !   Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 0:38

Euh je sais pas mais je propose:
- puissance 4
- othelo
- je sais plus si ça a été dit mais un jeu de cible (genre le lance pierre ou l'arc de OoT)
Sinon je sais pas je chercherai encore. C'est des mini jeux connus qu'on peut faire dans la réalité? Ou seulement dans un jeu vidéo?


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glacian
Link - Muet
glacian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2005

Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les mini-jeux !   Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:57

Un jeu des gobelets (3 gobelets et tu dois trouver sous lequel est la piece apres mélange)?

ModumodoEvite les doubles posts! Wink
modumenbre: C'est si grave que ça? Parce que si j'avais édité mon post d'il y a 1 mois personne ne l'aurait vu Wink je me permet donc de le remettre et enleve le si ça te dérange
Modumodo(bis) Pardon,j'avais pas vu la date!J'ai pas reçu de notification alors j'ai cru que c'étais pas assez espacé!Mais là ça dérange pas!Autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hihie1
Link - Muet



Nombre de messages : 12
Localisation : Canada(riez pas c'est pas drole!)
Date d'inscription : 17/07/2005

Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les mini-jeux !   Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 4:09

... bon ca fait longtemps que personne a poster mais je vais m'esseyer:

Le classique: Stand de tir
Un autre classique: labyrinthe que tu as 30 secondes pour le passé pour avoir un morceau de coueur
Étant donné qu'il peut nager: Course a la nage( lol! )
Peut être aussi le mini-jeux comme dans majora: labyrinthe sans rien et qui te bloque quand tu vas a mauvaise placve pour passer un tas d'Attirail comme ca pour arriver a un coffre avec un truc dedans(c'était long mais!)

Pour le reste aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
master_predator
Link - Muet
master_predator


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2004

Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les mini-jeux !   Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:40

Moi je croit que c'est un jeu de soccer ou lon doit frapper le ballon pour le faire avancer(comme au trollball) et dans se jeu nous pouvons tuer nos adversaire mais sur le jeu il y a des reviveur qui eux des quil touche un mort le mort va au vestiaire et un autre joueur le remplace.dès que tu est mort tu perd ton épée et tu peut plus bougé alors tu doit attendre.les reviveur peuvent etre tuer si (ya deux reviveur par équipe) les 2 se font tuer le match est terminé aussitot et celui qui a le plus de point gagne. les match se déroulerons dans 5 vrai minutes alors ne perder pas votre temps!!!

est-se que j'ai raison???? j'pense pas mais sa serait une idée a faire sur zelda! j'y ai joué dans vrai vie et c'est vraiment le fun car on joue avec des épée de dongeon dragon grandeur nature....c'est assé dure car sa se joue dans le sable comme au volleyball......
tu essayera sa sur ton prochain rpg!
Revenir en haut Aller en bas
http://predatorhide.site.voila.fr
nicocosx
Link - Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les mini-jeux !   Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:34

je ferai un jeu super defoulant avec plein de link un link que lon control un link que l'on ne doit pas tué et plein de link qui bouge dans les les sens et on doit tué tu les link sauf un bien specifique par exemple qui n'est aps de la meme couleur que les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur les mini-jeux !   Jeu sur les mini-jeux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur les mini-jeux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postez vos jeux ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser