Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?

Aller en bas 
+5
Super Mario
hihie1
glacian
compositeur
Link182
9 participants

Qu'aimer vous le plus dans gate of shadow ?
Scénario
Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Vote_lcap9%Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Graphisme
Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Vote_lcap27%Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Jouabilité
Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Vote_lcap64%Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Link182
Link - Muet
Link182


Nombre de messages : 22
Localisation : A l'étoile de la mort.
Date d'inscription : 21/06/2005

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyMer 13 Juil - 8:09

J'aimerais savoir qe que le plus de ce jeu, moi c'est la jouabilité, si vous avez d'autre options que vous aimeiez que je rajoute au sondage, écrivez les sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
compositeur
Modérateur
Modérateur
compositeur


Nombre de messages : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2004

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyMer 13 Juil - 19:37

J'aime bien aussi la jouabilitée de ce jeu,avec toutes les armes etc...Sinon le scénario est bien,et les graphismes ben...Du alttp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oodo.net
glacian
Link - Muet
glacian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2005

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyJeu 14 Juil - 0:34

Comme l'a dit compositeur graphiquement c'est alttp. Ce que je préfère c'est la jouabilité. En effet il est très facile de prendre les persos pour leuur faire faire ce qu'on veut. Et niveau scénario bah pour l'instant c'est qu'une démo donc ce sera à voir avec le jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
hihie1
Link - Muet



Nombre de messages : 12
Localisation : Canada(riez pas c'est pas drole!)
Date d'inscription : 17/07/2005

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyDim 17 Juil - 3:59

... la jouabilité l'emporte sur le scénario! Donc la prochaine fois si tu fais un jeu vas y sans scénario ni graphique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
Link - Muet
Super Mario


Nombre de messages : 18
Localisation : Au château de Bowser, en train de le combattre
Date d'inscription : 15/07/2005

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyVen 22 Juil - 21:10

Jouabilité... Laughing Scénario, trop long... Evil or Very Mad Graphismes, à améliorer... Twisted Evil

P.S.: je ne dit pas que le jeu est laid ! Mr. Green Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
compositeur
Modérateur
Modérateur
compositeur


Nombre de messages : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2004

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptySam 23 Juil - 15:42

De mon point de vue,les graphismes sont supers beaux,car beaucoup d'entre eux (beaucoup,pas tous) proviennent de ALTTP.
J'aurais peut être voté graphisme si ils avaitent été tous personnels.Cepandant,j'aime beaucoup les graphismes de alttp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oodo.net
master_predator
Link - Muet
master_predator


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2004

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:38

tu devrait ajouter effet spéciaux du genre comme le temps qui passe et tu doit faire des chose en mesure du temps.... disont pour moi c la meilleur chose mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://predatorhide.site.voila.fr
master_predator
Link - Muet
master_predator


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2004

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:43

Le sénario est tres bien sa je l'approuve!.... Rolling Eyes disont que l'affaire c'est que ta mis sa bien trop long.... le temps passe effroyablement long les minutes en seconde et les heure en minute... sa prend une demie-heure pour faire la journnée...... Shocked mais sinon c sure je vote jouabiliter....
Revenir en haut Aller en bas
http://predatorhide.site.voila.fr
DaDa
Link - Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyMar 27 Juin - 4:01

Moi j'ai voté la jouabilité car j'ai suivi les autres .....non ....c'est un avis perso Laughing .

Pour moi le scénario est bien mais .....j'ai lu des scénario beaucoup plus entrenant que cela .
Et en ce qui concerne le graphique il est génial mais la jouabilité l'emporte quand même .

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleudream
Link - Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyMer 17 Jan - 0:29

Désolé de remonte le topique
Mais je voulait donné nom avis aussi Very Happy

Moi je vote pour les graphismes du jeux.


edit
Ton jeux es génial.
Jai deja réussi a avoir tous les objets,grace au bonus.
la je m'amuse dans le village,il y a un donjon au faite?
J'ai aussi le bommerang,la la commercente m'a fait crédit.
Revenir en haut Aller en bas
puyozelda
Link - Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? EmptyJeu 11 Juin - 3:09

J'avoue c'est le meilleur jeu cree sur rpg maker...
Surtout le systeme jour/nuit*
J'ai juste modifié une petite musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?   Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda gate of shadow avec rpg
» Clavardage pour le site de Zelda Gate Of Shadow
» Gate of Shadows Demo 2
» Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser