Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 toujours des probleme !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicocosx
Link - Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2006

toujours des probleme !!! Empty
MessageSujet: toujours des probleme !!!   toujours des probleme !!! EmptyDim 5 Mar - 23:00

cheers Slt tous le monde je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai bien sur si je suis là "Zelda Gate of Shadow" et aussi j'arrive avec un probleme bien sur: voici mon probleme << Quand il faut chercher la clé pour entré dans la foret il me faut Link pour pecher a coté du phare, le probleme et que Link est epuisé et j'ai eu la mauvaise idée de l'inversé avec Zelda donc impossible le reéchanger donc impossible de pecher, bon bien sur je me suis dit je vais recuperer des vie mes impossible car Zelda ne peut pas couper de buisson et je n'ai plus de rubis donc je ne peut pas aller a l'hotel pour dormir >> Alors j'aurai voulu savoir si qqun sais comment je pourrai me sortir de cette situation Question Crying or Very sad merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
nicocosx
Link - Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2006

toujours des probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probleme !!!   toujours des probleme !!! EmptyLun 6 Mar - 1:39

il n'y a plus personne sur ce forum Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
compositeur
Modérateur
Modérateur
compositeur


Nombre de messages : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2004

toujours des probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probleme !!!   toujours des probleme !!! EmptyLun 13 Mar - 0:52

Tout ceci est facheux. Je pense que c'est impossible, mais je me trompe peut être. Attendons un commentaire de Yosha, l'administrateur, qui t'en dira sûrement + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oodo.net
Yosha
Administrateur
Administrateur
Yosha


Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

toujours des probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probleme !!!   toujours des probleme !!! EmptyLun 13 Mar - 11:52

Aie !! Bien vu ! Je n'avais jamais pensé a ca !! C'est bon a savoir pour la suite !!
Heureusement, tu as quand meme une petite chance de t'en sortir... si il te reste quelques rubis, tu peux aller jouer au jeu de hasard la nuit, ou alors battre les soldats a la recherche du passeur et esperer qu'ils te donnent des rubis... J'espere que ca t'aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-gos.fr.st
Contenu sponsorisé





toujours des probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probleme !!!   toujours des probleme !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours des probleme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme...AIDEZ-MOI SVP!!!
» Probleme avec le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser